|

Nicolas Levant et Olivier Cabrol fondent l’agence de brand entertainment (weare) Addict

Nicolas Levant et Olivier Cabrol fondent l’agence de brand entertainment (weare) Addict

Nicolas Levant (ex directeur publicité BNP Paribas) et Olivier Cabrol (ex senior vice president d’Emi Music Publishing France) fondent l’agence de brand entertainment (weare) Addict. Cette nouvelle structure est spécialisée en contenu de marque et travaille sur différents leviers (marketing musique et cinéma, activation de communication, stratégie et positionnement de marque, média et activation digitale, brand content et culture de marque, sound et identités graphique…).
(weare) Addict propose «une nouvelle façon d'envisager le brand content, remarquable et rentable, réellement intégré à la stratégie des annonceurs, des agences et des médias» et offre «un nouveau dialogue entre les marques et leurs publics».
Pour l’heure, l’agence travaille sur des budgets tels que Bandai Namco, BNP Paribas, Orange, Paramount, Twitter ou 20th Century Fox. Cet été, elle a associé le rappeur Sultan au dernier film de Michael Bay (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription