Nivea, Publicis Conseil Paris, Publicis Worldwide et France 5 en tête de «The Good Report» avec leurs campagnes créatives pour les grandes causes
ACT Responsible et The Gunn Report viennent de publier leur édition 2016 de «The Good Report», un classement mondial qui établit le top 40 des campagnes les plus créatives pour les grandes causes, le top 25 des agences, le top 20 des réseaux d’agences et enfin le top 10 des annonceurs.
C’est la campagne «Nivea Doll» de Nivea, conçue par FCB Brasil, qui arrive en tête des campagnes les plus plébiscitées en 2016. Publicis Conseil Paris est désignée meilleure agence pour les grandes causes, tandis que Publicis Worldwide est élu premier réseau d’agences. La chaîne France 5 est quant à elle le premier annonceur grandes causes. Pour ce classement, 702 campagnes, 461 agences et 608 annonceurs dans 71 pays ont été évalués cette année.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous