Nostalgie habille les iDTGV de France
Opération spéciale pour Nostalgie du 10 au 16 décembre prochains dans tous les iDTGV. La radio s’associe à la SNCF pour habiller aux couleurs de Nostalgie les espaces iDTGV de tous les TGV sur les axes Est, Nice, Marseille et Perpignan. Des animations de Noël seront également mises en place dans toutes les gares au départ de ces villes. Cette opération à été réalisée en interne par le service marketing et communication de la SNCF.
À lire aussi
Comment Google booste ses solutions publicitaires avec l'IA
Lors de la conférence Google I/O, le géant américain a dévoilé une série d'innovations majeures pour Google Search et la publicité en ligne, promettant d'améliorer l'expérience utilisateur tout en offrant des opportunités inédites aux annonceurs. Parmi les annonces phares, la mise en œuvre des AI Overviews et des nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'intelligence artificielle marque un tournant significatif.
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous