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«Nous lançons Microsoft Advertising Exchange sur le marché français»

«Nous lançons Microsoft Advertising Exchange sur le marché français»

100%Média : Que va apporter de nouveau au marché la division Advertising & Online ? Quelle est sa relation avec la régie Microsoft Advertising ?

Grégory Salinger : Quelques mois après son entrée dans le domaine de la recherche en ligne avec le lancement de Bing en France, Microsoft réaffirme ses ambitions sur Internet en créant la division Advertising & Online. Cette nouvelle division a pour principale mission de piloter les activités Internet grand public du groupe et de développer leurs audiences au service de nouvelles opportunités média incluant les environnements Bing et MSN, mais aussi Windows Live et Xbox Live qui rassemblent chaque mois une communauté de 28 millions d’utilisateurs en France. La division Advertising & Online a pour objectif de renforcer l’offre publicitaire de Microsoft en France et intègre en son sein Microsoft Advertising.

100%Média : Vous allez développer un AdExchange en France. Dans quelles conditions et quels sont vos objectifs avec celui-ci ?

GS : Effectivement, nous lançons Microsoft Advertising Exchange sur le marché français. Déjà déployée aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, la plateforme vient compléter l’offre de solutions publicitaires de la régie. Notre offre se distingue sur le marché par la qualité des environnements proposés, de vrais écrins pour les marques tels que MSN.fr et Windows Live, qui rassemblent près de 26,5 millions d’utilisateurs chaque mois. Microsoft Advertising Exchange donne la possibilité aux annonceurs d’optimiser en temps réel leurs achats d’espaces publicitaires, tout en augmentant la performance de leurs campagnes de branding  grâce à des capacités de ciblage plus poussées. Tout comme en télévision, le média Internet permet déjà d’acheter de l’inventaire avec une logique de cibles selon des critères socio-démographiques. Dorénavant, la technologie AdExchange permet d’aller au-delà en ajoutant des données de segmentation clients ou prospects en fonction des propres cibles marketing de l’annonceur.
Nous avons l’ambition d’offrir plus de transparence sur le marché et d’accélérer la rentabilité du média Internet. Microsoft Advertising accompagnera ses clients dans une démarche pédagogique pour leur recommander la solution la plus adaptée parmi tous les leviers du numérique.

Grégory Salinger

, Directeur de la division Advertising & Online de Microsoft

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