Nouveaux projets du Groupe Marie Claire sur Internet
Après un bilan positif du GIE mc2m (Groupe Marie Claire – MagicMaman.com), 14 sites Internet qui affichent une croissance régulière depuis un an avec aujourd’hui 3,7 millions de visiteurs uniques par mois, le groupe Marie Claire entend continuer à renforcer sa position sur le Web. Les équipes de mc2m lanceront ainsi plusieurs projets au second semestre de l’année notamment dans le social networking à travers de nouveaux sites ciblés, tels 100ideesdeco.com qui vient de voir le jour, et de nouvelles offres sur téléphone mobile. Par ailleurs, avec l’objectif de diversifier son modèle économique et d’associer de nouveaux contenus thématiques plébiscités par la cible femme, le groupe vient de conclure, entre autres, une prise de participation auprès de Lovelee.com, un site de rencontres, et de ShopReflex.fr, un moteur de shopping communautaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous