Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l’industrie.
Pour ce deuxième épisode, nous nous aventurons du côté de la donnée et de la data collaboration en compagnie de Glenn Cloarec, Retail Data Acceleration Lead chez L’Oréal.
La data collaboration, c’est ce nouvel enjeu qui émerge dans les relations entre marques et enseignes de distribution pour faire face, ensemble, au nouveau défi de la donnée. A la clé : collaborer et combiner les savoir-faire autour de la data afin de mieux comprendre le consommateur et ses attentes dans un environnement multidimensionnel.
Plongez avec nous dans l’océan de la data à travers ce deuxième volet des Insiders des nouveaux mondes !
Profitez-en également pour (re)découvrir le premier épisode Insiders des nouveaux mondes sur l’une des transformations en cours les plus marquantes de la grande distribution : la fin du prospectus en boîte aux lettres.
À lire aussi
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous