|

Nouvelle identité de marque pour Havas

Nouvelle identité de marque pour Havas
Cette nouvelle identité est signée par l’agence Conran Design Group – Crédit : Havas

Pour la première fois depuis 20 ans, Havas refond son identité visuelle et son architecture de marque dans un souci de modernité et de meilleure lisibilité.

Accompagné par son agence en stratégie de marque et design Conran Design Group, le groupe souhaite ainsi mieux refléter son modèle intégré et son positionnement centré sur la quête de sens et l’entertainment.

Un nouveau site web lancé

Désormais, toutes les divisions et agences utilisant la marque Havas sont intégrées dans cette nouvelle identité. Les entités ne comportant pas Havas dans leur nom conservent leurs identités propres, mais intègrent une mention claire de leur appartenance au groupe.

Tous les supports physiques et digitaux d’Havas sont concernés. Un nouveau site web, davantage centré sur l’expérience client, est également mis en ligne.

Cette nouvelle marque vient renforcer notre positionnement unique sur le marché
Yannick Bolloré

 

« Notre nouvelle marque va bien au-delà d’un simple rafraîchissement de notre logo. Elle vient renforcer notre positionnement unique sur le marché, centré sur l’intégration des expertises et l’entertainment, et nous donne un avantage concurrentiel, en simplifiant nos solutions et en mettant en exergue nos valeurs clés. Cette évolution fait ainsi de la marque Havas un atout commercial puissant, qui capitalise sur notre approche intégrée visant à offrir des stratégies de communication performantes à nos clients », explique Yannick Bolloré, Chairman & CEO, Havas.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription