|

Nouvelles dates et nouveau format pour l’édition 2018 de l’iMedia Brand Summit à Biarritz

Nouvelles dates et nouveau format pour l’édition 2018 de l’iMedia Brand Summit à Biarritz
La 5ème édition de l’iMedia Brand Summit de Comexposium se tiendra du 10 au 12 octobre et s’étendra sur trois jours. Plus de 400 décideurs du marketing digital sont attendus à l’événement qui proposera 2000 rendez-vous organisés en amont entre les 75 partenaires et les annonceurs. Les sujets abordés lors des conférences concerneront les thématiques de l’intelligence artificielle, de l’audio, de la brandvocacy et des contenus. Les noms des speakers n’ont pas encore été révélés.
Le comité éditorial 2018 inclut :
Sophie Ak Gazeau, VP Southern Europe Hub, Meetic Group
David Bernard Bret, Directeur Stratégie Marketing, Eurosport
Benoit Bouffart, Directeur Produits & Innovation, Oui.sncf 
Sylvain Caubel, Directeur de la Communication, Digital et Crm , Beaba
Paul Choppin De Janvry, Directeur Marketing et Communication, Groupon
Fabienne Blanquart, Head od Social Intelligence, Canal Plus
Julie Dardour, Global Digital Manager, Lancaster, Coty Luxury
Carole Ginda, Digital Director, Electrolux
Adrien Guerra, Directeur Marketing et Communication France-Benelux, Bandai Namco Entertainment
Cyril Guilleminot, Directeur France et Benelux, Gameloft
Nathalie Hoffherr, Digital Marketing Manager Europe, BIC
Chloé Marchand, Directrice Social Media, Air France
Renaud Menerat, Président – MMA France (Mobile Marketing Association France)
Bruce Hoang, Digital & Data Communication Director, Orange France
Olivier Laborde, Directeur de l’Innovation et de la Transformation Digitale, Natixis Assurances
Pierre Pennec, Director of Innovation in Solutions & Marketing Tools E-Commerce, AccorHotels
Ghita Taoujni, Directrice Marketing Numérique Et Data, France Télévisions

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription