NRJ Global commercialise les espaces audios des podcasts indépendants hébergés par Audiomeans
NRJ Global, la régie publicitaire du groupe NRJ, va monétiser les podcasts de la plateforme Audiomeans. Les podcasteurs indépendants peuvent ainsi choisir les formats publicitaires les plus adaptés à leurs contenus, en privilégiant par exemple le «host read» dans lequel le podcasteur produit et énonce lui-même le message publicitaire.
Pour les annonceurs, cet accord permet d’intégrer dans leurs plans médias une sélection de podcasts, sélectionnés en fonction de leur thématique (voyage, automobile, bien-être…) et de leur cible.
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous