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Offres spéciales COP21 d’Amaury Médias sur les supports print et web du Parisien

Offres spéciales COP21 d’Amaury Médias sur les supports print et web du Parisien

NL984-logo-amaury-mediasDans le cadre de la COP21, Amaury Médias met à l’honneur l’environnement dans ses supports avec notamment une page dédiée tous les jeudis dans Le Parisien jusqu’au 30 novembre puis une page quotidienne jusqu’au 15 décembre, un rendez-vous tous les lundis dans Le Parisien Economie, un supplément de 12 pages dans Le Parisien du 4 décembre, des dossiers spéciaux dans Le Parisien Magazine et deux numéros spéciaux du Parisien Economie, les 30 novembre et 7 décembre. Côté web, une rubrique «Ma Terre» a été mise en place sur Leparisien.fr.
La régie propose aux annonceurs de s’associer à ses dispositifs via trois offres.
Le «Pack Contexte Eco» propose une 1/2 page dans la rubrique COP21 du Parisien Economie ainsi qu’une semaine d’habillage de la rubrique Economie du Parisien.fr, pour un budget de 19K€ net.
Le «Pack quotidien + digital» se compose d’une news dans le quotidien du jeudi ainsi qu’une journée d’interstitiel en exclu sur l’appli Le Parisien, pour 25 K€ ; ou d’une page dans le quotidien du jeudi avec une journée d’habillage en Home Page et une entrée de site en exclu, pour 39K€.
Enfin, le «Pack dossiers» comprend une page dans le dossier spécial COP21 du Parisien Magazine du 27 novembre et une page dans le supplément COP21 du quotidien du 4 décembre, pour 35K€.
La régie propose également du native advertising en fil rouge pour 20K€ et des formats événementiels, tels qu’un cahier spécial de 4 pages encarté en central du quotidien pour 60K€ ou encore une double page antisèche dans Le Parisien Magazine, pour 30K€.

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