Ogury lance une nouvelle solution de ciblage publicitaire sur mobile
Ogury, plateforme technologique de ciblage publicitaire sur mobile, vient de lancer sa nouvelle offre 360 Mobile Analytics. Christophe Bize, VP Data & Mobile Analytics d’Ogury, sera en charge du développement de la solution, disponible pour l’ensemble des partenaires de la société.
360 Mobile Analytics se compose d'une suite de produits qui propose aux annonceurs une vision complète de ce que les consommateurs font sur leurs terminaux mobiles, des analyses de performance concurrentielle et des études de trafic personnalisées. L’offre fournit notamment des données sur les profils de mobinautes (temps de navigation, type de connexion et de terminal, sites les plus visités, applications favorites, etc.), ainsi qu’une analyse détaillée du marché et de la performance d’une marque dans son environnement concurrentiel.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous