Olivier Altmann est élu Président de la délégation Publicité de l’AACC
Les représentants des agences de la délégation Publicité de l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont élu Olivier Altmann, Président et co-Fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, à la présidence de la délégation, pour un mandat de deux ans. Il succède à Andréa Stillacci, Président co-Fondateur de l’agence Herezie, qui, après plusieurs années à la tête de la délégation, souhaite se consacrer entièrement au développement de son agence.
Olivier Altmann précise qu’il souhaite «capitaliser sur les rendez-vous initiés par Andrea tels que la Portfolio Night ou les rencontres Integraal mais également entamer de nouvelles réflexions». «Je pense tout particulièrement à la formation permanente des créatifs, aux évolutions de notre métier – le digital, les réseaux sociaux, l’innovation, bien sûr – mais également à la préservation de ses fondamentaux : le storytelling, la rédaction (qui se perd je trouve), la recherche de la perfection dans l’exécution. Nous devons également travailler sur le management pour ceux qui sont appelés à des fonctions d’encadrement», explique-t-il.
La composition de son bureau sera annoncée ultérieurement.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous