|

Omnicom fait l’acquisition de Flywheel, la branche retail media d’Ascential

Omnicom fait l’acquisition de Flywheel, la branche retail media d’Ascential
L'acquisition de Flywheel par Omnicom vise à renforcer ses offres dans le retail media, notamment aux côtés de Transact.

Omnicom fait l’acquisition de Flywheel Digital pour environ 835 millions de dollars, ce qui constitue, selon elle, la plus grande acquisition de son histoire, révèle le Wall Street Journal.

Flywheel est la branche retail media d’Ascential, une société britannique spécialisée dans les médias interentreprises, l’événementiel et l’analyse, qui possède le festival de la publicité Cannes Lions. Flywheel propose des services exploités par des sociétés Amazon, Walmart et Alibaba.

L’acquisition de Flywheel par Omnicom vise à renforcer ses offres dans le retail media, notamment aux côtés de Transact. Le PDG d’Omnicom, John Wren, a déclaré que Flywheel apporterait à l’entreprise une capacité évolutive, notamment dans le e-commerce.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription