« On s’entraide, on partage », une newsletter en mode utile, positif et solidaire, signée Les Echos Le Parisien Médias
« On s’entraide, on partage », c’est une sélection d’articles de nos médias (Les Echos, Le Parisien, Investir, Boursier.com, Connaissance des Arts, Radio Classique) qui nous ont éclairés, aidés ou redonné le sourire. Chaque jour, nous lisons et sélectionnons pour vous les articles issus de la production de nos rédactions, mobilisées plus que jamais pour informer et accompagner chaque jour les entreprises et les citoyens, avec l’ambition d’innover au quotidien pour produire le meilleur de l’info.
À lire aussi
Engager et convertir au cœur du parcours d’achat
Le 4 avril dernier, Infinity Advertising, la régie Retail Media d’Intermarché et du Groupe Casino, organisait la 6ème édition de Good Morning Retail Media en faisant intervenir Arthur Gibelin, de chez Iprospect, pour partager son expérience avec notre solution de search sponsorisé.
Perspective et expérience du spectateur dans un monde d’hyper-choix video - par Virginie Dremeaux (FreeWheel)
Tribune. C’est une expérience que tous les consommateurs de vidéos « connectés » connaissent bien. Passé l’enthousiasme initial face à l’abondance des plateformes et des contenus à sa disposition, assez rapidement le spectateur peut paradoxalement se retrouver submergé voire dépassé par cet « hyper-choix ». Par Virginie Dremeaux, Vice President, International Marketing & Communications, FreeWheel, a Comcast Company.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous