|

One 2011-2012 – Presse Gratuite d’Information : 20 Minutes toujours en tête, Direct Matin se rapproche de Metro

One 2011-2012 – Presse Gratuite d’Information : 20 Minutes toujours en tête, Direct Matin se rapproche de Metro

Les trois titres de la PQUG restent les trois titres d’information quotidienne les plus lus en France.
20 Minutes est nettement en tête avec 4,377 millions de lecteurs et son audience augmente de 2,3%. Metro (2,923 millions) conserve la deuxième position mais recule de 3,2% et est talonné par Direct Matin (2,824 millions). Direct Matin affiche la meilleure progression des trois titres (+4,8%).
11,8% des Français de 15 ans et plus lisent au moins un titre de PQUG soit 6,032 millions de personnes. Ce nombre croît de 1,1% par rapport à 2011.

NL574-tab-TOP PQUG
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription