|

One 2011-2012 – Presse Magazine : Géo, la presse TV et Santé Magazine illustrent le dynamisme du Top 20

One 2011-2012 – Presse Magazine : Géo, la presse TV et Santé Magazine illustrent le dynamisme du Top 20

Au sein du Top 20 de la presse magazine, toujours dominé par TV Magazine et ses 15,866 millions de lecteurs, 5 titres affichent des hausses d’audience supérieures à 2%: Télé Loisirs (+4,6%), Géo (+3,3%), Télé 2 semaines (+2,5%), CanalSat le Mag (+2,3%) et Télé Star (+2,3%).
Le Top 10 comprend 6 titres de la presse TV, les 2 titres du groupe Canal+ et 2 titres féminins (Version Femina et Femme Actuelle). La suite du Top 20 inclut un titre de presse cuisine (Cuisine Actuelle), deux titres à centre d’intérêt (Géo, Science et Vie), Paris Match et deux titres people (Voici, Closer), un titre sénior (Notre Temps). Le mensuel Santé Magazine (+0,5% et 17ème) gagne 3 places et Art & Décoration (+2,4% et 20ème) entre dans le Top 20. Enfin, le consumer magazine «Live par Ikea Family», qui a changé de nom au milieu de la période d’enquête, voit son audience chuter de 28,3%.

NL574-tab-Presse magazine

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription