One 2014 : Top 20 et plus fortes progressions
![One 2014 : Top 20 et plus fortes progressions One 2014 : Top 20 et plus fortes progressions](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
Au sein du Top 20 de l’ensemble de la presse pour la vague One 2014, 6 titres présentent une audience en hausse par rapport à la vague précédente, versus 3 titres lors de la vague 2013/2014 et aucun en 2013. Dans le Top 20 figurent 6 titres TV, dont le leader TV Magazine, 3 féminins grand public, et 2 titres cuisine. 20 Minutes est le seul quotidien représenté.
Management arrive en tête des plus fortes progressions de la cuvée 2014 par rapport à la dernière vague. 2 titres santé et 2 titres déco accompagnent ce Top 5.
Par rapport à 2013, Marmiton est la seconde meilleure progression des titres mesurés.
Parmi les plus fortes baisses, figurent Be (-27,5% en un an), Intérêts privés (-25,5% en un an), Marianne (-24,3% en un an) et Oops (-14,4% en une vague).
À lire aussi
![Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1 Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/media/images/2023-01/NL2831-nl-Coupe-du-monde-rugby-2023.png)
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous