|

One 2014 : Top 20 et plus fortes progressions

One 2014 : Top 20 et plus fortes progressions

Au sein du Top 20 de l’ensemble de la presse pour la vague One 2014, 6 titres présentent une audience en hausse par rapport à la vague précédente, versus 3 titres lors de la vague 2013/2014 et aucun en 2013. Dans le Top 20 figurent 6 titres TV, dont le leader TV Magazine, 3 féminins grand public, et 2 titres cuisine. 20 Minutes est le seul quotidien représenté.

One-top20

Management arrive en tête des plus fortes progressions de la cuvée 2014 par rapport à la dernière vague. 2 titres santé et 2 titres déco accompagnent ce Top 5.

One-top5-1

Par rapport à 2013, Marmiton est la seconde meilleure progression des titres mesurés.

One-top5-2

Parmi les plus fortes baisses, figurent Be (-27,5% en un an), Intérêts privés (-25,5% en un an), Marianne (-24,3% en un an) et Oops (-14,4% en une vague).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription