|

Orange entre au capital de Médiamétrie à hauteur de 2,44%

Orange entre au capital de Médiamétrie à hauteur de 2,44%

Le groupe de télécommunications Orange a pris une participation de 2,44% dans le capital de Médiamétrie. Cette prise de participation se fait par la cession d’une partie des actions de l’Union des marques, qui reste toutefois actionnaire à hauteur de 9,33%. Orange sera représenté au Conseil d’Administration de Médiamétrie par Michel Jumeau, directeur exécutif adjoint d’Orange France.  
Le capital de Médiamétrie est détenu à 65% par les médias et 35% par les annonceurs et leur conseil Agences médias. La présence de l’ensemble des professionnels dans son capital et dans toutes ses instances de décision garantit l’indépendance de Médiamétrie dans l’intérêt général du marché. Les modalités de l’entrée d’Orange au capital de l’entreprise maintiennent cet équilibre.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription