|

Orange sort sa campagne de Noël signée Publicis Conseil

Orange sort sa campagne de Noël signée Publicis Conseil
Cette campagne porte toujours la promesse d'un Noël responsable – Crédit : Orange

Après la campagne « Noël GénéRe » de Noël dernier, Orange revêt une nouvelle fois son habit de Père Noël avec la suite de cette campagne 2022.

Ce nouvel opus du Noël GénéRe, qui commence là où s’arrêtait le film de Noël dernier, porte toujours la promesse d’un Noël responsable.

À travers ce film, Orange va au bout de ses engagements environnementaux en intégrant la responsabilité dans sa méthode de production. Ainsi, toujours dans cette démarche d’éco-production, le tournage des deux films a été mutualisé avec des décors communs.

La campagne se décline aussi en print, mais aussi dans les boutiques Orange, en radio et sur le digital.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription