|

PagesJaunes aide les restaurateurs à trouver des clients sur Internet et mobile

PagesJaunes aide les restaurateurs à trouver des clients sur Internet et mobile

Après avoir lancé ses offres à l’attention des secteurs de l’hôtellerie (voir archive) et de la santé (voir archive), PagesJaunes met en place une nouvelle offre à l’intention des restaurateurs. Afin de les aider à «se démarquer auprès de leurs futurs clients qui recherchent un restaurant», PagesJaunes a développé la possibilité pour un restaurateur de présenter gratuitement sur pagesjaunes.fr, ses suggestions de plats, mais aussi ses formules et ses tarifs. Avec le «Pack Visibilité Internet» et le «Site Présence» (tous les deux Web et mobile), et les pages fan Facebook que propose PagesJaunes, les propriétaires d’établissement peuvent présenter leurs spécialités culinaires via une page «carte et menus» et mettre en avant leur plat du jour grâce à «l’ardoise». La carte complète du restaurant peut être également proposée en téléchargement. PagesJaunes souligne que «ces nouveaux contenus peuvent être mis à jour et complétés en toute autonomie et de manière illimitée par le restaurateur sur son Business Center, un portail de services personnalisés en ligne, sur lequel il peut gérer ses communications et également consulter les statistiques de fréquentation de ses différents supports».
Par ailleurs, PagesJaunes met à disposition une application mobile gratuite : Rest’Oh !. Elle référence 125 000 établissements tandis que les avis des consommateurs laissés sur pagesjaunes.fr peuvent également être consultés. Par ailleurs, l’application permet de choisir un restaurant en fonction du type de cuisine ou d’une fourchette de prix, mais aussi de trouver les restaurants proches de sa situation géographique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription