|

Paul Boulangé (Starcom) : « Notre objectif est de réaliser 50 % de nos revenus avec de la diversification média »

Paul Boulangé (Starcom) : « Notre objectif est de réaliser 50 % de nos revenus avec de la diversification média »
La fierté de Paul Boulangé, président de Starcom ? "avoir réalisé 60 % de croissance de nos revenus ces 4 dernières années en gardant la quasi-totalité de nos clients". Crédit : Publicis Media

INTERVIEW DU LUNDI. Quelle est la recette du succès de Starcom ? La plus grande agence média du groupe Publicis enchaîne les victoires comme les prix depuis plusieurs années. Stellantis, King Fisher, Ubisoft, Lidl, McDonald's, Visa... « Nous couvrons 90% de population française » constate le président de l'agence Paul Boulangé, arrivé en 2016. Selon lui, une agence doit aller au-delà du média traditionnel et devenir un vrai accompagnateur stratégique.

Accédez gratuitement à cet article

En créant votre compte The Media Leader+ accédez à nos contenus exclusifs et suivez l'actualité des médias et de la publicité.

S'inscrire gratuitement
Déjà inscrit ? Connectez-vous

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription