|

Paul Cotti devient Chief Strategy Officer du planning stratégique d’OMD France

OMD
Paul Cotti devient Chief Strategy Officer du planning stratégique d’OMD France
Paul Cotti, Chief Strategy Officer du planning stratégique d'OMD France

L’agence OMD (OMG) a nommé Paul Cotti, Chief Strategy Officer du planning stratégique. Depuis cet été, il pilote l’équipe de planning stratégique composée de Anne-Laure Adélaïde, planneuse et de Guillaume Luce, responsable Insights.
Diplômé de Sup de pub et de l’Université Paris Cité, Paul Cotti avait commencé sa carrière en tant que planneur stratégique chez Havas Media France, avant d’intégrer M6 Unlimited, au même poste. Il rejoignait ensuite Media Figaro pour diriger le pôle Brand Strategy au sein des équipes OPS. En 2016, il arrivait chez OMG France, d’abord chez Fuse France, où il dirigeait la stratégie et les contenus, sous la direction de Bertrand Nadeau. Puis, il a évolué au sein du groupe et devenait Insights et Creative Director d’OMG France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription