|

Phenix Digital diffuse une sélection de tweets de l’Euro 2016 sur 100 écrans digitaux à Paris avec CityMeo

Phenix Digital diffuse une sélection de tweets de l’Euro 2016 sur 100 écrans digitaux à Paris avec CityMeo

Pour l’Euro 2016, Phenix Digital, nouvelle entité pure player de Phenix Groupe (voir archive), propose une curation de tweets dédiés à l’événement sportif, ainsi qu’un mur d’images sur un réseau de 100 écrans DOOH à Paris. Le dispositif est déployé en partenariat avec CityMeo, spécialisée dans la synchronisation sociale, qui a développé une technologie permettant de diffuser et rafraîchir en temps réel des contenus contextualisés sur les écrans.
Les piétons sont invités à tweeter avec le hashtag officiel #Euro2016. A travers son offre « LiveSync », Phenix Digital propose aux agences et aux annonceurs des campagnes dynamiques et interactives (météo sensibles, géo-localisées, etc.).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription