|

Pierre Kosciusko-Morizet, Marc Simoncini et Denys Chalumeau veulent réinventer la navigation sur Internet avec Openoox

Pierre Kosciusko-Morizet, Marc Simoncini et Denys Chalumeau veulent réinventer la navigation sur Internet avec Openoox
Openoox.com entend décloisonner l’accès en ligne. Tous les contenus, qu’ils soient issus de Facebook, Google, Twitter, de son PC ou de son smartphone peuvent être mémorisés, partagés et organisés en un clic en surfant. C’est la base du «moteur de recherche spécialisé pour les favoris» lancé par Pierre Kosciusko-Morizet, Marc Simoncini et Denys Chalumeau (seloger.com, Billetreduc.com…). Openoox entend réconcilier les internautes avec leurs favoris en les gérant comme sont gérées les applications sur les écrans de smartphone.
Un moteur de recommandations permet également aux internautes de découvrir des sélections de sites pertinents en fonction de leurs centres d’intérêts. L’objectif final d’Openoox est de «combiner moteur de recherche et recommandations afin d’offrir aux internautes le premier moteur de recherche humain».
Depuis sa version bêta lancée fin 2014, Openoox compte plus de 300 000 sites favoris mémorisés, appelés Oox.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription