|

Pinterest dévoile de nouvelles fonctionnalités, en test aux États-Unis

Pinterest dévoile de nouvelles fonctionnalités, en test aux États-Unis
Pinterest a annoncé le lancement de Pinterest Ad Labs : Des marques comme John Lewis, Wayfair et Bumble and Bumble testent les collages pour les annonceurs.

Pinterest a dévoilé une série de nouveaux outils qui mettent en avant la façon dont la plateforme s’appuie sur IA pour produire des contenus, améliorer la performance des campagnes et mesurer la brand safety pour les annonceurs.

Pinterest Ad Labs est un nouveau programme offrant à certaines marques basées aux États-Unis la possibilité de tester des prototypes de nouveaux outils publicitaires. Cela comprend des fonctionnalités mues par l’IA générative alimentées par des insights personnalisés et des expériences interactives de shopping via les collages. Elle comprend la génération d’arrière-plans personnalisés, mais aussi un nouveau système de collage, permettant aux utilisateurs de composer des collages en découpant et mixant presque tous les éléments visuels.

Selon le communiqué, parmi les premiers à expérimenter cette nouvelle fonctionnalité, Wayfair, fabricant de meubles et d’articles pour la maison, a conçu des collages de décoration et d’ameublement inspirés des tendances de Pinterest, puis les a promus en tant qu’annonces Showcase disponibles à l’achat, générant un coût par clic (CPC) 28% plus efficace et un engagement 5,4 fois supérieur par rapport aux références du retail.

Dans les prochaines semaines, Pinterest intégrera DoubleVerify (DV) pour fournir aux annonceurs une mesure de brand safety et de brand suitability sur leurs campagnes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription