|

Sur TikTok, DoubleVerify renforce la mesure de la Brand Safety et Suitability

Sur TikTok, DoubleVerify renforce la mesure de la Brand Safety et Suitability
DoubleVerify a annoncé l'ajout de 16 nouvelles catégories de brand safety et suitability pour les annonceurs sur la plateforme TikTok.

Pour s’assurer que les marques sont associées à des contenus appropriés sur TikTok, la plateforme technologique DoubleVerify va ajouter 16 nouvelles catégories de Brand Safety et Suitability pour les annonceurs. Ces catégories vont alimenter deux nouveaux types de filtres d’inventaire – « Vertical Sensitivity » et « Category Exclusion » – que TikTok met actuellement en place.

Parmi ces nouvelles catégories, 5 intègrent « Category Exclusion », le système de filtrage par exclusion chez TikTok, à savoir : jeux d’argent, loterie, contenus pour les jeunes, jeux vidéo violents et sports de combat.

Selon DoubleVerify, cette sélection élargie de catégories offrira aux annonceurs des insights approfondis de mesure et une protection accrue sur les sujets sensibles.

En parallèle, 11 nouvelles catégories s’appliqueront à « Vertical Sensitivity », le filtre d’inventaires répondant aux besoins spécifiques de marques de différents secteurs d’activité, tels qu’animaux de compagnie, alimentation, beauté, mode, technologie et télécommunications, services financiers, voyages, automobile, gaming, services professionnels et entertainment.

Ces catégories excluent les contenus que les annonceurs pourraient considérer comme non conformes au positionnement de leur marque.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription