PLURIMEDIA : LE MARCHE PUBLICITAIRE A FIN SEPTEMBRE 2006
A la fin du troisième trimestre 2006, les investissements publicitaires cumulent 14,7 milliards d’Euros, soit une hausse de 10,2% par rapport à l’an dernier. Toutefois, si le premier semestre enregistrait de forts taux de croissance (+11,4%), l’été s’est montré morose et la rentrée est décevante. En effet, alors que l’on attendait en septembre une nouvelle évolution mensuelle à deux chiffres, la progression reste inférieure à la moyenne YTD à +8,9%.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous