|

Plus de 24M de VU pour le groupe Figaro avec son nouveau périmètre

Plus de 24M de VU pour le groupe Figaro avec son nouveau périmètre

La mesure de l’audience Internet du mois de novembre de Médiamétrie//Netratings prend en compte pour la première fois la mesure d’audience du groupe Figaro qui intègre les marques du groupe CCM Benchmark qu’il a acquis en octobre dernier (voir archive). Le groupe totalise 24,045M de VU et se positionne 4ème groupe en France en talonnant Facebook (25,954 M de VU), derrière Google et Microsoft et devant Webedia avec 21,199 M de VU. En octobre, les composantes du groupe affichaient séparément 20,587 M pour CCM Benchmark et 12,557 M pour le groupe Figaro. Le groupe Figaro totalise près de 8M de VU de plus que le groupe Lagardère et environ 10M de VU de plus que le groupe Le Monde.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription