Pour ses 90 ans, Publicis Groupe lance une plateforme de financement pour 90 start-up numériques
A l’occasion de ses 90 ans, Publicis Groupe a décidé de financer 90 projets entrepreneuriaux dans le digital à travers une plateforme baptisée Publicis90. Cette plateforme, ouverte jusqu’au 28 février, invite les étudiants, jeunes start-up déjà lancées, porteurs de projets ou collaborateurs de Publicis à présenter leurs idées afin de bénéficier de l’aide proposée par le groupe. Des pré-sélections se feront ensuite par régions (Amériques, Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique), avant la sélection finale. Les projets retenus bénéficieront d’un financement sous forme d’investissement allant de 10 000 euros pour un projet de démarrage à 500 000 euros pour une start-up déjà lancée. Les projets sélectionnés seront accompagnés par des experts en marketing, communication, management et technologie de Publicis. Ils seront également invités à participer à Viva Technology Paris, le forum du digital créé par Publicis Groupe et Les Echos (voir archive).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous