|

Pour ses 90 ans, Publicis Groupe lance une plateforme de financement pour 90 start-up numériques

Pour ses 90 ans, Publicis Groupe lance une plateforme de financement pour 90 start-up numériques

A l’occasion de ses 90 ans, Publicis Groupe a décidé de financer 90 projets entrepreneuriaux dans le digital à travers une plateforme baptisée Publicis90. Cette plateforme, ouverte jusqu’au 28 février, invite les étudiants, jeunes start-up déjà lancées, porteurs de projets ou collaborateurs de Publicis à présenter leurs idées afin de bénéficier de l’aide proposée par le groupe. Des pré-sélections se feront ensuite par régions (Amériques, Asie-Pacifique et Europe, Moyen-Orient et Afrique), avant la sélection finale. Les projets retenus bénéficieront d’un financement sous forme d’investissement allant de 10 000 euros pour un projet de démarrage à 500 000 euros pour une start-up déjà lancée. Les projets sélectionnés seront accompagnés par des experts en marketing, communication, management et technologie de Publicis. Ils seront également invités à participer à Viva Technology Paris, le forum du digital créé par Publicis Groupe et Les Echos (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription