|

PQR 66, Le Monde, Le Figaro, Télé Loisirs et 20 Minutes composent le top 5 de l’audience One Global V2 2016

PQR 66, Le Monde, Le Figaro, Télé Loisirs et 20 Minutes composent le top 5 de l’audience One Global V2 2016

Des précautions d’usage s’imposent dans la lecture des chiffres car la méthodologie de recueil des données d’audience mobile a été modifiée (voir archive). Aucun calcul d’évolution n’est donc possible. La photographie des derniers résultats indique que si PQR 66 domine les classements sur tous les supports dans la dernière vague d’audience One Global, le top 5 subit quelques modifications : Le Monde passe très légèrement devant Le Figaro, avec 36 000 lecteurs d’avance (sur un total de près de 20 millions). Boosté par les dernières modifications du périmètre de la mesure d’audience mobile , Télé Loisirs gagne 3 places au classement et passe devant 20 Minutes. Le titre TV de Prisma Media est la première audience mobile devant Le Monde et derrière PQR 66.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription