|

Près de 67Md$ de revenus publicitaires pour Google dans le monde en 2018

Près de 67Md$ de revenus publicitaires pour Google dans le monde en 2018
Le taux de croissance des revenus publicitaires de Google va passer sous les 10% pour la 1ère fois en 2016. Les revenus publicitaires nets de Google auront progressé de près de 45% entre 2014 et 2018 pour atteindre 66,71Md$ en 2018 selon les prévisions de eMarketer.
Les revenus publicitaires mobiles de Google auront quasiment été multipliés par 3 entre 2014 et 2018. Ils représentent cette année près de 60% des revenus publicitaires de Google et pèseront 72% en 2018. Selon eMarketer, Google absorberait cette année 30,9% des revenus publicitaires digitaux générés au niveau mondial.
 
 
Les revenus publicitaires de YouTube devraient enregistrer une progression de +21,1% cette année et s’élever à 5,18 milliards de dollars, soit 10,8% de l’ensemble des revenus publicitaires de Google (12,4% en 2018). Les USA représentent plus de la moitié des revenus.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription