|

Presse Quotidienne : Le Monde, 20 Minutes et Le Figaro composent le podium

Presse Quotidienne : Le Monde, 20 Minutes et Le Figaro composent le podium

Le Monde est toujours le titre de presse quotidienne le plus lu par l'ensemble de la cible Premium avec 993 000 lecteurs. Le titre domine les 3 segments : les Activ (cadres et dirigeants), les Easy (hauts revenus) et le croisement Activ’Easy (voir archive).
20 Minutes, seul titre de l’univers des quotidiens à progresser par rapport à l’an dernier, conserve la deuxième position sur l’ensemble Premium (919 000 lecteurs) et réduit l’écart sur Le Monde (-74 000 vs -114 000 en 2012). Le titre est également deuxième sur le segment Activ.
Le Figaro est le 2ème titre sur les segments Easy et Activ’Easy. Il est troisième sur l’ensemble Premium.

Audipresse2013_Top_PQN

Le Parisien/Aujourd’hui en France est le titre qui comprend le plus d’Activ (71,3%) dans son lectorat Premium. La Croix est celui qui a le plus d’Easy (89,5%) et Les Echos celui qui a le plus d’Activ’Easy (39,4%).
Le PQR66 touche 2 408 000 lecteurs Premium (LNM) soit 30,6% de la cible.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription