Prisma Media s’associe à Cisco pour synchroniser les écrans
Prisma Media a travaillé avec Cisco sur une interface permettant d’interconnecter tous les écrans. Baptisée «Snowflake», la plateforme a vocation à enrichir l’expérience télévisuelle en apportant du contenu additionnel sur mobile, synchronisé avec l’écran TV. Ainsi, Snowflake proposera d’interagir avec un divertissement, une série, un film ou un documentaire en proposant des contenus issus des marques médias de Prisma Media sur tablette ou smartphone.
A l’inverse, Snowflake permettra de visionner des contenus de Prisma Media via l’écran TV.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous