Programmatique, mobile et data à travers la presse
Mobile Marketing Magazine : Infographic: The Growing Investment in Mobile Programmatic ; TechCrunch : Location-Based Marketing Startup Ubimo Gets $7.5M To Create Ad Campaigns Using Real-Time Data ; Pub Matic : Adazzle and Pubmatic Bring Automated Guaranteed to Media Planners and Buyers Across Europe and Apac ; Martin Software : Marin Software lance Budget Optimizer, outil d’optimisation des dépenses marketing sur le search ; 100%MEDIA : Kantar Media lance TGI Digital Planner, un nouvel outil dédié aux trading desks pour optimiser les campagnes de branding en programmatique ; 100%MEDIA : 366 lance son offre data commercialisée en direct ou en programmatique ; 100%MEDIA : Le programmatique représentera 17% des budgets TV aux Etats-Unis en 2019, selon les prévisions de Magna Global ; 100%MEDIA : Julien Braun quitte ZenithOptimedia pour prendre la Direction EMEA Data & Platform de RadiumOne ; 100%MEDIA : Le groupe La Poste lance sa Data management platform avec Starcom MediaVest Group et Weborama ; 100%MEDIA : Quantcast ouvre des bureaux en Suède et en Italie ; Rubicon Project : InMobi And Rubicon Project Enable Programmatic Buying Of Native And Video Inventory On Mobile.
À lire aussi
La SVoD va peser plus de 50% du marché US de la vidéo payante en 2025
Sur un marché en perte de croissance, la TV payante est de plus en plus en difficulté face aux plateformes comme Netflix, YouTube, Prime, AppleTV+ ou encore Max. C'est ce que révèle eMarketer dans le dernier Digital Video Forecast and Trends.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous