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Pub segmentée : 1 600 campagnes diffusées en 2023, en hausse de +46%, selon le SNPTV et l’af2m

Pub segmentée : 1 600 campagnes diffusées en 2023, en hausse de +46%, selon le SNPTV et l’af2m

La télévision segmentée poursuit sa trajectoire de forte croissance. L’af2m (opérateurs) et le SNPTV (régies TV) dévoilent les derniers chiffres pour l’année 2023.
Ainsi, à la fin de l’année passée, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV segmentée, soit une progression de +6% par rapport au deuxième semestre 2022, toujours sans le parc d’abonnés de Free. L’opérateur de Xavier Niel devrait ouvrir son parc de boxs cette année, selon les informations fournies par plusieurs régies TV.
Plus 1100 annonceurs ont communiqué en TVS avec plus de 1600 campagnes diffusées, soit +46% vs 2022.
Cela représente 1,4 milliard de substitutions, soit une croissance de +75% par rapport à 2022.

Parmi les secteurs d’annonceurs qui ont le plus communiqué en TV, l’automobile (17%) est largement en tête, suivi du tourisme / restauration (13%), les services (11%), la distribution (9%) et les banques / assurances (8%).

 

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