Publicis acquiert Airlock, l’agence numérique basée à Londres
Publicis Groupe a annoncé l’acquisition de l’agence numérique londonienne Airlock qui intégrera le réseau Léo Burnett au Royaume-Uni.
Fondée en 2001, Airlock propose un large éventail de solutions de communication numérique et interactive. L’agence compte – entre autres – Channel 4, Wrangler, BBC ou MTV parmi ses clients.
Son équipe de 16 spécialistes rejoint les équipes de Leo Burnett, dont c’est la deuxième acquisition dans le numérique en 2011, après celle de l’agence Holler annoncée le mois dernier.
Pour Publicis, cette acquisition confirme la volonté du groupe de renforcer son activité numérique au sein de ses différents réseaux au Royaume-Uni.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous