Publicis France nomme Sarah Lemarié au poste de creative strategy lead
Sarah Lemarié étend son rôle au sein du groupe Publicis France. En plus de ses fonctions de co-directrice du planning stratégique chez Marcel, elle est nommée creative strategy lead, et soutiendra à ce titre Marco Venturelli, chief creative officer de Publicis France, dans sa mission de développement de l’excellence créative du groupe en France.
Elle aura à charge de renforcer l’impact de la communauté créative Publicis France, en apportant ce que le planning a de meilleur à offrir à la création : la culture de la marque, l’insight derrière l’idée, ainsi que la culture de la creative business transformation. Elle interviendra au sein du creative council, à la conception et au développement des projets best-in-class qui font rayonner le groupe à l’international.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous