Publicis Groupe intègre Nurun au sein de Razorfish Global et Publicis Worldwide
Suite à l’acquisition de Nurun par Publicis Groupe le 2 septembre dernier (voir archive), son intégration dans le groupe sera effectuée au sein de Razorfish Global et Publicis Worldwide. Les agences de Nurun au Québec, y compris Nurun IT Consulting Services, à Toronto, en France, en Italie et à Atlanta seront intégrées dans l'entité Razorfish Global, sous la direction de son CEO, Tom Adamski.
Les bureaux de Nurun à Montréal, à San Francisco, en Espagne et en Chine feront partie du réseau Publicis Worldwide sous le leadership d’Arthur Sadoun, CEO. Ces entités resteront indépendantes sous la marque originale de Nurun.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous