Publicis Groupe lance l’enseigne Roar, agence numérique globale
Roar du groupe Publicis est une agence de communication intégrée offrant principalement des services numériques et média. Elle veut proposer une offre globale où stratégie, création, média, user experience et analytics sont complètement intégrés.
L’agence, basée à New York, est également implantée à Atlanta, Chicago, Boston, Londres et Hong Kong. Elle a été créée pour mieux servir son client JPMorgan Chase et a pour ambition d’aller à la conquête de nouveaux clients emblématiques.
Le président de Roar est entouré de dirigeants de VivaKi, de ZenithOptimedia et de Performics.
«L’offre de l’agence s’appuie sur la convergence entre émotion, technologie et stratégie. Cette alchimie permet de délivrer des solutions créatives afin de transformer l’activité de nos clients » a déclaré Rishad Tobaccowala (Publicis Group).
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous