Publicis Groupe monte à 100% dans Bartle Bogle Hegarty (BBH)
Publicis Groupe, qui détenait déjà 49% des actions du réseau Bartle Bogle Hegarty (BBH), a racheté les 51% des actions restantes auprès des fondateurs de BBH et de leurs partenaires. Le groupe détient donc la totalité du capital de ce réseau fondé à Londres par John Bartle, Nigel Bogle et Sir John Hegarty. A l’issue de cette transaction, «le management de BBH restera autonome et le réseau se développera de manière spécifique, avec ses propres caractéristiques», précise un communiqué.
Dans une transaction séparée, Publicis Groupe a par ailleurs racheté 100% des actions de Neogama/BBH au Brésil, agence qui était détenue à 34% par BBH et à 66% par son fondateur Alexandre Gama et ses associés.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous