|

Publicis Media Connect accompagne M6 Publicité pour HomeExchange

Publicis Media Connect accompagne M6 Publicité pour HomeExchange
Ce dispositif est orchestré par Publicis Media Connect, accompagné par les équipes de Rebels@Lion, la nouvelle offre de Brand Entertainment de Publicis Groupe.

M6 Publicité accompagne HomeExchange, acteur de l’échange de maisons et d’appartements entre particuliers, parrain exclusif de la nouvelle émission « Vacances : on a échangé nos maisons » autour d’un dispositif orchestré par Publicis Media Connect. La diffusion de l’émission sera hebdomadaire et débutera sur M6 le 4 novembre et se poursuivra pendant 4 semaines.

En complément du parrainage, HomeExchange bénéficiera d’un dispositif de communication à 360° avec des capsules digitales mettant en avant les conseils d’une experte de la marque HomeExchange hébergées en sous-catégorie de l’émission sur la plateforme 6play et relayées sur les réseaux sociaux du groupe M6.

Ce dispositif est orchestré par Publicis Media Connect, accompagné par les équipes de Rebels@Lion, la nouvelle offre de Brand Entertainment de Publicis Groupe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription