|

Publicité et presse BtoB : la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée se saisit du sujet

Publicité et presse BtoB : la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée se saisit du sujet
Une présentation d'étude France Pub précédera les deux tables rondes dédiées aux éditeurs et annonceurs.

Le jeudi 6 juillet, la FNPS organise une matinée dédiée à la publicité et la presse BtoB. Une présentation d’étude par France Pub précédera les deux tables rondes dédiées aux éditeurs et annonceurs.

Lors de cette matinée, Xavier Guillon, directeur général France Pub, présentera une étude dédiée aux investissements publicitaires dans la presse BtoB par secteur et par média. S’en suivront deux tables rondes animées par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader : une table ronde recentrée sur les éditeurs (marketiser le print, la transformation du métier des équipes commerciales au sein des médias BtoB, les investissements publicitaires sur les formats vidéo et audiodigitaux), une dédiée aux annonceurs (les stratégies marketing dans les supports BtoB : le print / le digital / les partenariats événements, les investissements sur les nouveaux formats : video / podcast, les attentes des annonceurs en termes de ciblage des communautés professionnelles (ROI)).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription