Publicité et presse BtoB : la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée se saisit du sujet
Le jeudi 6 juillet, la FNPS organise une matinée dédiée à la publicité et la presse BtoB. Une présentation d’étude par France Pub précédera les deux tables rondes dédiées aux éditeurs et annonceurs.
Lors de cette matinée, Xavier Guillon, directeur général France Pub, présentera une étude dédiée aux investissements publicitaires dans la presse BtoB par secteur et par média. S’en suivront deux tables rondes animées par François Quairel, directeur de la rédaction de The Media Leader : une table ronde recentrée sur les éditeurs (marketiser le print, la transformation du métier des équipes commerciales au sein des médias BtoB, les investissements publicitaires sur les formats vidéo et audiodigitaux), une dédiée aux annonceurs (les stratégies marketing dans les supports BtoB : le print / le digital / les partenariats événements, les investissements sur les nouveaux formats : video / podcast, les attentes des annonceurs en termes de ciblage des communautés professionnelles (ROI)).
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous