|

PubMatic ouvre son bureau français avec Frédéric Prigent à sa tête

PubMatic ouvre son bureau français avec Frédéric Prigent à sa tête

La plateforme de trading PubMatic ouvre son bureau français et recrute Frédéric Prigent à sa tête en tant que country manager. A ce titre, il aura pour mission le «déploiement des solutions (…) de PubMatic en France à destination des éditeurs afin d’augmenter les revenus de ses clients éditeurs au travers de la plateforme de RTB (Real Time Bidding RTB) de Pubmatic». Frédéric Prigent était jusqu’à présent directeur général et membre du board de Tradedoubler.
Il a déclaré : «PubMatic a été le premier sur le marché à offrir le RTB pour les éditeurs et la société va continuer à apporter de nouvelles possibilités au marché français, basées sur son expertise technique et sa très forte culture de l’innovation. Les services et outils de PubMatic vont permettre aux éditeurs de mieux comprendre où placer leurs annonces, de faire correspondre contexte – audience et publicité, de mieux savoir à qui et comment vendre leurs annonces, à quel prix, et tirer parti de leur connaissance des utilisateurs pour tirer le maximum de valeur de leur inventaire, ou pour l’étendre. Les éditeurs gagneront en transparence, clarté, revenu et contrôle de l’efficacité et des coûts ». PubMatic a opéré une levée de fonds de 45 millions de dollars au cours d’un financement dirigé par August Capital, montant qui sera affecté à de futures acquisitions stratégiques.

NL570-image-FredericPrigent

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription