Pubstack et la régie 366 annoncent leur partenariat
Pubstack, acteur de l’optimisation publicitaire, et 366, la régie des solutions multi-locales, annoncent leur partenariat. L’objectif de cette collaboration est d’augmenter les revenus publicitaires des éditeurs de 366 en utilisant l’offre d’Ad Management de Pubstack.
Avec cette collaboration, 366 pourra configurer et optimiser son stack publicitaire en incluant le header bidding, les connexions aux serveurs publicitaires et les intégrations tierces ; les éditeurs auront la possibilité d’effectuer des analyses détaillées des performances de leurs campagnes publicitaires. Ils pourront également utiliser la fonctionnalité d’A/B testing intégrée ; 366 aura accès à la plateforme d’Ad Management de Pubstack, offrant des fonctionnalités telles que l’ad refresh, le chargement de publicités dynamiques et des floor prices optimisés.
À lire aussi
366 réorganise son département digital : « Notre objectif est d'atteindre 30% du chiffre d'affaires global », selon Stéphane Delaporte
Avec 22% du chiffre d'affaires, 366, la régie nationale de la PQR, souhaite accélérer le développement de son offre digitale en musclant son département tout en structurant son offre. Stéphane Delaporte, directeur général de 366 nous dévoile sa feuille de route.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous