Pumbby.fr : cashback contre audience sur media mobile
Le principe est simple mais il fallait y penser : monétiser du temps d’attention accordé par l’utilisateur à la publicité reçue sur son téléphone portable. C’est ce que propose aujourd’hui Pumbby.fr aux annonceurs et aux utilisateurs de mobiles. Pour les annonceurs, il s’agit d’un nouveau média qui vise une population en demande et active permettant de diffuser au mieux une campagne auprès d’une audience ciblée et segmentée (âge, localisation, sexe, …) et ce, à travers trois formats de diffusion : Push couleur, SMS Publicitaire et Voice Deposit. Les utilisateurs qui acceptent de recevoir des publicités directement sur leur mobile sont rémunérés jusqu’à 0,35 € la publicité visualisée. Ils cumulent ces sommes sur leur espace personnel et ont ensuite le choix de reverser leurs gains sur un compte bancaire par tranche de 20 € ou d’opter pour des places de cinéma, des cartes prépayées, des jeux vidéo en ligne, des DVD, des SMS gratuits…
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous