Reach signe un accord avec Amazon
![Reach signe un accord avec Amazon Reach signe un accord avec Amazon](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/02/reach.jpg)
L’éditeur de tabloïds britannique (« Express » et « Mirror ») conclut un partenariat avec Amazon pour monétiser la data de ses audiences.
Comme le souligne le Financial Times, qui a révélé l’accord, Reach fournira à Amazon des données collectées directement auprès des lecteurs, et ce, uniquement après avoir obtenu leur consentement.
À lire aussi
![Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/Upfronts-Amazon.png)
Upfronts 2024 : ce que les plateformes ont annoncé
CHRONIQUE. La semaine new yorkaise des Upfronts TV s’est terminée. Que retenir des 9 présentations qui ont lieu sur ces 3 jours (NBCU, Fox, Telemundo, Amazon, Televisa Univision, Disney, Warner Bros Discovery, Netflix, YouTube) ? Voici un tour des principales annonces…
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous