Rébellion accompagne la stratégie sociale des Théâtres
En plus de la création de nouvelle campagne d’affichage, Rébellion accompagne la stratégie sociale des Théâtres.
Pour la cinquième année consécutive, Les Théâtres, le plus grand groupement de théâtres privés en France avec 4 théâtres, renouvèle sa confiance à Rébellion pour orchestrer sa communication avec la campagne « Encore ! » à l’occasion du lancement de la saison 2024-2025.
La nouvelle signature visuelle des Théâtres est d’ores et déjà déployée dans la brochure de la programmation imprimée en 30 000 exemplaires, en affichage sur les zones d’Aix en Provence et Marseille. L’agence et Les Théâtres ont collaboré avec la photographe Marina Germain pour cette campagne.
À lire aussi
Formation sur-mesure au digital, média, soft skills, éthique en communication
Vous avez besoin de former votre équipe et d'adapter les contenus à votre secteur❓Votre besoin est unique et notre réponse le sera aussi. En 2023, nos formations sur-mesure ont reçu la note de satisfaction de 84% (qualiopi). Confiez nous votre besoin de formation pour le 2e semestre et nous vous contacterons sous 48H pour échanger avec vous 🤗
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous