|

Record d’audience avec 8,5 millions de téléspectateurs pour l’élection de Miss France 2015 sur TF1 samedi soir

Record d’audience avec 8,5 millions de téléspectateurs pour l’élection de Miss France 2015 sur TF1 samedi soir

L'élection de Miss France 2015 diffusée samedi soir sur TF1 a rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs et atteint son nouveau record depuis 2006 selon les chiffres Médiamétrie communiqués par la chaîne.
L’événement a fédéré 41% de pda (record depuis 2008), 49% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* (record depuis 2001) et 65% de pda sur les individus de 15 à 24 ans (record depuis 1997).
 Sur réseaux sociaux, l'élection de Miss France 2015 a établi son nouveau record avec près d'1,2 million de tweets échangés au cours de la soirée selon les chiffres Seevibes communiqués par TF1. Le hashtag #MissFrance s'est placé numéro 1 des trending topics dans le monde. Tout au long de la soirée, de nombreux hashtags relatifs à l'émission se sont placés dans le top 10 des trending topics France.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription