|

RégieObs et Mbrand3 orchestrent pour Renault une campagne publicitaire sur Google Flux d’Actu

RégieObs et Mbrand3 orchestrent pour Renault une campagne publicitaire sur Google Flux d’Actu

RégieObs et Mbrand3 ont mis en place un dispositif mobile/tablette pour Renault sur le flux d’actualité du Nouvel Observateur pour ce qui est annoncé comme la première campagne publicitaire dans Google Flux d’Actu en France.
Cette plateforme propose un accès en temps réel aux contenus numériques des médias de presse magazine en France, même hors connexion, pour une nouvelle expérience de lecture sur tablette et mobile, iOS et Android.
Morvan Boury, directeur du marketing digital du groupe Nouvel Observateur, déclare : «A mi-chemin entre la lecture d’un magazine et la consultation d’une application, offrant à la fois contenu et contexte premium d’une marque média de référence mais aussi une interface adaptée aux nouveaux usages, ce nouveau support permet à l’éditeur de valoriser un environnement de qualité directement auprès d’annonceurs innovants et exigeants comme Renault». Selon Claire Mayeux, chef du pôle média digital Renault France, rattachée à la direction marketing : «Ce dispositif mobile/tablette inédit en Europe s'inscrit dans la continuité de nos actions média digital pour nous rapprocher de nos cibles au quotidien».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription