Relaxnews lance une plateforme digitale sur l’univers de la mode et du luxe pour la Fashion Week de Paris
Relaxnews (Publicis Media) a mis en ligne « Paris Modes, Your Fashion Editorializer », sa plateforme freemium dédiée à la mode et au luxe, à l’occasion de la Fashion Week de Paris.
Disponible en français et en anglais sur parismodestv.com, la plateforme regroupe des contenus vidéo (défilés, interviews, coulisses…) et des contenus mode et luxe issus du fil d’information lifestyle de l’AFP et de Relaxnews.
Des photos et vidéos 360°, en partenariat avec Giroptic, sont également proposées, ainsi qu’un reader social, mis en place avec la société Nunki, regroupant les contenus publiés sur Facebook et Instagram par les influenceurs. Seuls les clients de Relaxnews ayant souscrit à un abonnement mensuel pourront utiliser les contenus de la plateforme. Les clients ont également la possibilité de commander directement des contenus sur-mesure ou des services, et d’ajouter une brique « paid » via Publicis Media pour augmenter l’audience des contenus utilisés.
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